Toute l'équipe organisatrice vous remercie toutes et tous (orateurs, exposants, participants,...) pour avoir fait de la neuvième journée des insertions la plus belle de toutes.
Dans les jours qui suivent, nous publierons sur ce blog une sélection de photos.
Dans quelques semaines, nous en diffuserons les actes qui sont en cours de réalisation par la rédaction de l'Observatoire.
Bien à vous,
L'équipe organisatrice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire